Une erreur est survenue dans ce gadget

mardi 8 mai 2012

Le Mode Inferno plus difficile que jamais!

Dans cet interview réalisé par le site IGN, le Game Director de Diablo 3 (Jay Wilson) a confié que la difficulté du mode inferno a été doublé pour visé un challenge ultime!




Suite à de longs tests en interne, l'équipe s'était arrêtée sur des données validant le mode Inferno - le plus difficile - comme un challenge suffisant : « En interne, nous avions ce groupe de testeurs super hardcore qui passaient leur temps sur le mode Inferno, et nous avions atteint l'équilibre qui leur faisaient dire que la difficulté était satisfaisante »

Suite à ces tests, l'équipe a choisi de bazarder ces données et d'augmenter la difficulté : « On l'a doublée. On savait que, quel que soit le niveau de nos testeurs, les joueurs seraient meilleurs. On s'est donc concentré sur le fait de rendre [le mode Inferno] aussi dur que possible »
Devant un challenge prétendument si extrême, Wilson a tenu a rassurer les joueurs hardcore solitaires : « On pourra le traverser en solo », dans la mesure où le jeu adapte la difficulté au nombre de joueurs sur le serveur...
Mais l'expérience sera plus propice aux groupes de joueurs doués coordonnant leurs pouvoirs. « L'accent mis sur la combinaison des classes est l'un des aspects qui rend le mode Inferno vraiment intéressant », précise Wilson

Le rendez-vous est pris pour le 15 mai prochain, date de sortie de Diablo 3 sur Mac et PC.


Sources: jeuxvideo.fr & IGN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire