dimanche 5 décembre 2010

Et Geneviève dans tout ça?

Alors que le comité Miss France vient d'élire sa Miss 2011 (Miss Bretagne)
Geneviève, elle se lance dans l'election de "Miss Nationale"... (elle sera désignée ce Dimanche 5 Décembre)

Curieux comme je suis, je me suis précipité pour voir si le choix des Miss Nationales était plus intéressant que celui d'Endemol... Il faut dire qu'elle étaient vraiment pas top cette année et il ne fallait pas les entendre parler lol

Et bien aucune surprise!

J'ai regardé un peu les vidéo sur Dailymotion et les photos de présentations sur Tele.premiere.fr et bien je croie que la Miss nationale ne sera pas plus jolie que la Miss France...
Le cru 2011 n'est vraiment pas top... Je croie qu'on va encore finir dernier à Miss Monde lollllll


Bref, mis à part les Miss, j'espère qu'on pourra voir notre Geneviève nationale et son franc parlé sur une chaine nationale pour l'élection 2012 ;)

Bon sur cet article inutile et donc indispensable, je vous souhaite une bonne fin de week-end ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire