Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 7 mars 2012

3 DLC prévus!



Alors que le site officiel de notre jeux préféré annonce le prochain DLC : Battlefield 3: Close Quarters
Ce DLC vise les joueurs qui aiment les maps privilégient l'infanterie. (les jeunes et nouveaux joueurs)

Pour le reste, BF-France.com annonce ceci:
Prévu pour le mois de Juin, le premier DLC s'intitule Battlefield 3 : Close Quarter (Quartiers clos en VF). Ce dernier vise surtout la nouvelle génération de fans, qui est plutôt friande des maps en combat fermé axé principalement infanterie.Close Quarter est donc fait pour ce type de joueur, ce dernier proposant des maps fermées sans véhicules, où il faut être attentif pour survivre et où l'ambiance est assez nerveuse et bourrine. Ce pack, en plus de proposer des maps conçues et réfléchies pour un combat d'infanterie optimal, nous permettra aussi d'obtenir des plaques et des armes qu'on débloquera en terminant des missions, comme on a pu le voir pour Back to Karkand. En plus de cela, les maps seront étudiées afin de donner une plus grande liberté de destruction au joueur, qui pourra détruire meubles, piliers ou murs en béton à sa guise.
Ensuite, le second DLC prévu pour cette automne, se nommera Battlefield 3 : Armored Kill. Comment ne pas penser au pack Armored Fury (Forces blindées en VF) du grand Battlefield 2 avec ce DLC, qui en plus d'être orienté principalement sur les combats en véhicules (Un grand soulagement pour les vétérans de Battlefield qui ont vu le nombre de véhicules baisser sur Bad Company 2 et Battlefield 3) ajoutera " la map la plus grande de toute l'histoire de Battlefield " (La plus grande à ce jour était sûrement El Alamein, de BF1942 ou peut-être Opération Smoke Screen, de BF2 : Euro Forces)... Un premier DLC bien prometteur et qui saura plaire aux fans de la première heure.
Un troisième DLC est prévu, il s'agit d Battlefield 3 : End Game, mais son contenu reste très secret pour le moment (Peut-être un Map Pack aux USA, comme le site allemand battelfield3-online le laissait supposer)

Cette vidéo est sortie aussi sur Youtube et on peux y voir un bout de gameplay:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire