lundi 5 mars 2012

Réveillez moi tout ça!


Bonjour à toutes et à tous ;)
Ce blog était un peu à l'abandon depuis un bon bout de temps! 

En effet, j'étais pas mal occupé avec la sortie de SWTOR ( Hannnn! pas bien le mode Nolife :p ) Ce MMO est vraiment bien mais je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'en suis lassé... ( Désolé Lionel, Sylvain, Christ et les Galactiks Warpigs )
Je suis donc revenu sur la série Battlefield via le 3eme Opus de ce magnifique FPS.
Après pas mal d'heures de jeu, j'ai rejoins des soldats un peu tarés mais avec l'esprit "HF" comme j'aime :)
http://legendary-army.verygames.net
Du coup, ne cherchez pas un LutinCed dans BF3, j'ai dû changer mon pseudo en "Legendary-LuLu" (LutinCed ne passait pas à cause de la limite de caractères snif...)
Certain vont dire pourquoi LuLu? et pas Ced ou Lutin?
Ma réponse est... Parce queuuuuuuuuuuh! (je trouve que le lutin ne va pas sans le Ced donc... c'est venu comme ça)

[LA]Legendary-LuLu

Sinon j'ai tester quelques vidéos sur SWTOR* et BF3* et j'ai donc créé ma chaîne Youtubehttp://www.youtube.com/user/LutinCed
J'essayerais d'en faire d'autre d'ici peu ;)

Bonne semaine à toutes et à tous ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire